le monde des chiens Index du Forum
le monde des chiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flash spécial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des chiens Index du Forum -> hors propos -> bulletin de LMDC (Le Monde Des Chiens)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin
Administrateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: flash spécial ! Répondre en citant

flash spécial en dirrect de la Palombie :

- 3 folles se sont échappé de l'asile ! attention elles sont dangereuses et sans pitier ! elles ont déja tuer 3 000 gardiens ! et nous en sommes bientot en rupture de stock ! elle se dirrige vers le Texas ! il y en a une qui aime les explosifs et faire tout exploser ! une qui aime bien dégueuler sur vous et une qui...je sais pas trop ! attention ! trop tard elle ont fait éclater la maison blanche ! et le président des Etats-Unis avec...ont fait une minute d'hommage...

"BOOM !!! BEURK !!! BOOM !!!"

-J'ai dit une minute de silence ! mais bon c'est pas grave ! ahhhhhhhhhh...bordel de merde mes chaussures toute neuves ! la tarré qui domine le groupe a encore frappé et elle recommeceras...c'était Vannessa lablondasse dans les infos de 20 heures...aurevoir et a demain !

Cigale : Ne me rabaisse pas...ou tu le regretteras ! Je te hais Dangerous Vengence ! Pourquoi ma tu trompé ?!

Kouki : N'ai pas peur viens découvrir le monde avec moi !

Dangerous Game : J't'aime pas et alors ?! Un jour je t'aurais Taïma !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des chiens Index du Forum -> hors propos -> bulletin de LMDC (Le Monde Des Chiens) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation